bubulle07 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut voici la nouvelle arriver a la maison ma petite gutte snow je les depuis 15jours elle a fait 3 repas a la maison tranquille elle mesure environt 35cm elle dans un petit aqua transformer en terra voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle07 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et la voila en plein repas dans ca box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 lol elle et super belle j'ai la meme elle mesurer 40 cm la elle en fait 40 de plus sa pousse bien.parcontre la mienne et vraiment une fugueuse le moindre trou a faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super le terra les photos au tu la nourris elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdu34 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super !! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites