Seb34990 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous,Connaissez vous le BioCorail ? Si oui, qu'en pensez vous ? http://www.biocorail.fr/category.php?id_category=75Au passage, c'est une société héraultaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci de l'info, mais nous connaissons tous Biocorail je pense, Elly est un ami de certain. Je vais aller chercher mes 2 poisons des que j aurai de la faune dans mon aquarium.PS: tu as vue il fait des Osaka marin...... "j'aurai du deposer l'idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb34990 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ok !! Elie vient de m'envoyer des photos d'un Osaka justement...Intéressant... et si en plus il fait des super remises aux "Aquamazoniens"... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je crois que tous les distributeurs qui sont sur le forum font 5%. Je sis que gilles le fait....Biocorail j en sais rien.Merci de confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 elie a de super produit en vivant et de tres belle piece en coraux quelque belle piece de coraux de mon bac vienne de chez lui je n ai jamais eu de probleme avec c est coraux de tres belle souche en super forme http://www.biocorail.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Guillermo a écrit:Je crois que tous les distributeurs.......... Je sais que gilles le fait...........Merci de confirmer.- 5 % sur le matériel & -10% sur les cuves et filtres sur mesures.Enlévement sur place pour ne pas payer les frais de port & livraison gratuite des cuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et donc...!!!! Biocorail il fait des prix aux habitants du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi j ai commander mes bouture d euphyllia j ai pas étais déçu elle son très belle j ai du juste attendre 1 mois car il n y avais plu de bouture dispo lors de ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Kris n'a pas encore eu le temps de mettre Biocorail en partenaire.Kris reprends du service ou délègue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites