Seb34990 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour celles et ceux que ça intéresse :http://gam82.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=102&Itemid=29J'irais y faire un tour. Malheureusement, je ne pourrais rien ramener vu que mon bac sera juste en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci de l'info!!! Je ne pourrais pas y être Ggggrrrrrrr Ps: si une Âme sympathique pouvait me rapporter des coraux...MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a ouai sa fait 2h30 de route de chez moi sa fait un peut loin c domage sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vinz, tu crois que quand ils viennent des pays chaud, ils viennent comment, en mirage ?!!!!! 3h00 c est impec, surtout si tu as une glacière ou un bon contenant en polystyrène!!Allez vas y a cette bourse tu vas en mettre un de bon humeur(BNP...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouai c'est pas trop pour le transport des coraux c'est juste en frais kilometrique surtout pour 3 boutures lol.moi c'est pas bnp mais lcl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai des coraux a récupérer la bas!!! Si ça vous dis de me les rapporter svp ce serai tres GENTIL A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites