Ben12 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je ne vois pas tres bien on dirait comme une petite palourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben12 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vincent a écrit:je ne vois pas tres bien on dirait comme une petite palourde En fait ca ressemble plus à une limace. faut que j’essaie de prendre une autre photo mais ca sort la nuit et elle vit dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a ouai non sa doit etre moi qui vois vraiment trop mal lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben12 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai eu une réponse d'un membre du forum France Nano Récif c'est un Cryptoplax sp. (chiton). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bisard ce truc C'est fou le nombres de petites bestioles qu'on peut avoir dans nos bacs A première vu (a voir ta photo) je t'aurais dit un Stomatella varia mais si ca vie dans le sable c'est pas ca...Tu vois toujour ce Cryptoplax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben12 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Parfois oui mais toujours la nuit entre les pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites