dimi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alors voila apres mille et une experience mon projet c'est du cichlidé du lac malawi alors pour mon 323litre (et oui je croyais que c'etais un 400l) j'ais opter pour du sable noir moin salissant avec un fond bleu mais qui ressord presque noir avec comme decors des pierres blanche a trou (25kg) avec mes 2 gros anubias les photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 beau projet !! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ais pas pu m'empecher de mettre des photos je voulais rajouter des pierres mais j'en met maintenant alors voila il reste un peu de poussiere des pierres malgrer un nettoyage dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alors qu'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi j'aime bien déjà !! c'est bien parti en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je le trouve vraiment bien. Peut être une plante ou deux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bien mon poulet vraiment tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci le mois prochain je rajouterais une paire de valisneria en fond et quelque petite plante sur le devant c'est pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitsher 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 SalutJoli bac! manque plus que les habitants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il y sont les habitants mais il se cache dans les pierres il sont peureux ce sont des jeunes cichlidé de 3 mois j'essairais de les prendres en photo mais comme il bouge tout le temp c'est dur dur d'avoir des photos de bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est tout beau .J'aime beaucoup, le meuble et la finition sont waouw Oo assez bien finis, j'aime beaucoup.C'est un beau bac.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu19 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et les photo mon petit c pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ouff pas encore il faus que je fasse deux trois truck avantta le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites