Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canard64

Mes CRS et CBS !!

Messages recommandés

je comprends pas tout, mais c'est sûr que c'est beau. tes plantes aussi d'ailleurs.
Félicitations pour toutes ces naissances réussies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur !!! attention a toi j'ai fait un inventaire !!! si il en manque a l'appelle je viendrai te casser la gueule lol
Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme convenu tu me passes la kk et la panda quand l'autre animal sera parti
il n'y verra que du feu
merci kris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
@jl30 a écrit:
comme convenu tu me passes la kk et la panda quand l'autre animal sera parti
il n'y verra que du feu
merci kris
Fallait pas le dire, il va changer les serrures


trop tard je suis déjà parti !!! mais attention j'ai mis des caméra Kris donc je verrai tout ce que tu feras dans mon appart !!!! je t'ai même laissé des bières !!! j'ai pensé a tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbe Vincent ! Tu en as combien en tout ?
Et la taille adulte arrive en combien de temps ?
Kris en livrant j.l 30 tu passe à lunel et tu m'en lâche une paire à la maison santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
Elles sont superbe Vincent ! Tu en as combien en tout ?
Et la taille adulte arrive en combien de temps ?
Kris en livrant j.l 30 tu passe à lunel et tu m'en lâche une paire à la maison santa


Merci !! sinon je ne sais pas combien j'en ai exactement mais de visible je pense que je dois en avoir peut être 40-50 mais après j'ai pleins de bébé qui sont nés y'a pas longtemps et que je ne vois pas encore beaucoup car trop petits, faut loucher pour les voir !!!!
Sinon pour la taille adulte je trouve que c'est plus long que pour les Sakura car les premiers petits ont bientôt 3 mois je crois et ils ne font que la moitié des adultes encore a peu près.

kris34 a écrit:
Ne vous battez pas !! il y en auras pour tout le monde Razz

Merci pour les bières mon cannard santa


Laissez mes crevettes tranquilles attention !!!!! Very Happy
Fais attention Kris ma voisine c'est mon chien de garde, je lui est dit que si elle voit des gens qui sortent avec des poches remplies d'eau qu'elle attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te fais cambriolè et qu'il y à que l'aqua qui disparaît tu auras une piste . Mais ce jour la j'aurai un bon alibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai démarré fin aout avec une dizaine de crevettes a peu près peut être un peu plus 15 grand max (mais vraiment toutes petites donc il a fallu attendre qu'elles grandissent aussi et après une fois que c'est parti ben on les arrête plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est agréable de les multiplier comme ça et tu rends envieux tout le monde avec tes mignonnettes , je e suis content pour toi . ho punaise ! j'ai dis mignonnettes il y a le deuxième vincent qui va rapliquet en croyant que je parlais d'alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
c est agréable de les multiplier comme ça et tu rends envieux tout le monde avec tes mignonnettes , je e suis content pour toi .

oui c'est toujours très agréable d'arriver enfin à réussir à les maintenir. Kris est allé chez moi hier et m'a dit que j'en avais vraiment pas mal !!! ça fait 2 semaines que je ne suis pas rentré donc les tout petit ont du bien grandir et donc on les voit pas mal.

@nathy a écrit:
Elles sont superbes tes petites perles

Merci Nathy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
Kris est allé chez moi hier et m'a dit que j'en avais vraiment pas mal !!! ça fait 2 semaines que je ne suis pas rentré donc les tout petit ont du bien grandir et donc on les voit pas mal.
Oh oui il y en a de tout taille, et partout ShockedShocked
Tu vas être content a ton retour Very Happy

J'en ai profiter pour faire le ménage dans tes bacs car les plantes n'avait plus de lumiere Laughing
Je vais pouvoir faire la mise a jour de tes bacs, oui même dans le gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Oh oui il y en a de tout taille, et partout ShockedShocked
Tu vas être content a ton retour Very Happy

J'en ai profiter pour faire le ménage dans tes bacs car les plantes n'avait plus de lumière Laughing
Je vais pouvoir faire la mise a jour de tes bacs, oui même dans le gros Very Happy

Non pas de photos du gros bac !!!! il est pas joli et rempli d'algue !! je m'en occuperai a mon retour pour le remettre sur la bonne voie !!!
Sinon me tarde de voir les photos un peu que tu as prises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des photos !!!
A quand la séparation de quelques unes, pour venir chez moi par exemple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Vincent
Cela fait un petit moment que j'avais plus vu... Dsi donc, Ça a l'air de bien se multiplier Smile
On attend avec impatience de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
Non pas de photos du gros bac !!!! il est pas joli et rempli d'algue !! je m'en occuperai a mon retour pour le remettre sur la bonne voie !!!
Je l'ai nettoyer, tu n'aura pas a le faire Laughing

Mise a jour du nano 30 litres : http://www.aquamazonia.com/t5570p50-mon-premier-nano#90913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
@canard64 a écrit:
Non pas de photos du gros bac !!!! il est pas joli et rempli d'algue !! je m'en occuperai a mon retour pour le remettre sur la bonne voie !!!
Je l'ai nettoyer, tu n'aura pas a le faire Laughing

Mise a jour du nano 30 litres : http://www.aquamazonia.com/t5570p50-mon-premier-nano#90913


Merci pour le nettoyage !!! mais bon va falloir que je règle quand même ces histoire d'algue pendant que c'est encore récent même si les algues arrivent vites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un grand bravo et chapeau bas.

j'ai vraiment kiffer tes crevettes,tu ma motiver a mort.Wink

je languis de mettre les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres mignonnes tes petites crecre, felecitation.

Si ya quelques unes de dispo je suis preneur, j'en raffole mm bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je verrai ça demain alors car elles ne veulent pas se montrer ce soir, je ne vois aucune toutes petites !!!!! mais en tout cas j'ai du boulot pour relancer les 2 bacs maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila des photos de mes petits qui ont bien grandi !!!




une snow !! mais mes snow sont super bizarre elles sont orangé lol


une adulte :


Celle la elle me fais rire !!! ils font tous ça a chaque fois que je donne a manger au plus petit !!! C'est de la poudre et donc ça se met dans tout le bac donc pour les petits c'est bien ils trouvent facilement a manger mais il en reste toujours un peu a la surface alors ils vont tous la chercher !!! Very Happy



PS : Kris si tu passes par là, mets les photos que tu as prise de mes crevettes, elles sont superbes surtout celle où ils sont tous sur la HC cuba !! Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Je viens de faire une photos que je suis obligé de partager !!!
En fait j'ai une femelle qui est en train de lâcher les petits et donc j'ai réussit a prendre une photos d'elle avec un petit qui avait a peine quelques minutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ...

Spoiler:
... magnifique! Vivement que j'arrive à avoir de la repro. A côté du tien, mon bac est ...

...horrible!

Note : Ouvrir le spoiler pour lire le message... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Vincent, tu fais bien de partager ça fait rêver ceux qui attendent les leurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le carpiste a écrit:
Tes CBS se sont elles déjà reproduite ?

Oui Oui j'ai d’ailleurs quasiment que des bébés black qui naissent car tous mes mâles sont des CBS donc c'est forcement eux qui fécondent mes CRS qui sont toutes des femelles pour le moment (car les petits grandissent maintenant et certains vont bientôt être mature je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
@le carpiste a écrit:
Tes CBS se sont elles déjà reproduite ?

Oui Oui j'ai d’ailleurs quasiment que des bébés black qui naissent car tous mes mâles sont des CBS donc c'est forcement eux qui fécondent mes CRS qui sont toutes des femelles pour le moment (car les petits grandissent maintenant et certains vont bientôt être mature je pense)




sa c'est trés bien.

si tu conte en vendre je conte t'en acheter.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mon canard !! tu vas bientôt faire concurrence a Malanyika Very Happy

PS : Kris si tu passes par là, mets les photos que tu as prise de mes crevettes, elles sont superbes surtout celle où ils sont tous sur la HC cuba !! Merci Very Happy
je rajoute mes photos ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vend pas encore surtout que les repros se sont arrêtées là mais bon j'espère qu'elles vont repartir vite ^^

Sinon je suis loin de concurrencer Malanyika mais j'y travaille mort de rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin c'est pas trop tôt !!!!!!!
Merci mon petit Kris pour ces belles photos !!! je l'ai adore, surtout la dernière où on voit vraiment pas mal de crevettes !!!!!
Voila là au moins vous pouvez pas dire que vous avez pas de photos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...