Ocean01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bjr une petite photos pour vous présenter mon bac mis en eau il y a deux jours.Matoscuves 250 litres 50x60x80pompe : filtration externe eheim 600 3 1250 litreschauffage duomat Dennerle sol 50 w et 300wsol nutritif Dennerle gravier (filtration piscine)ph controller 588 comfort Dennerlebouteille co2 500 grs électrovanne Dennerleéclairage 4 neon T5 aquariolux 24 w 10000kLe plus dur reste a faire attendre pour mettre les poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très sympa !!Les pierres du fond à gauche ont l'air pas mal , dommage qu'elles ne soient pas plus mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 joli bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est superbe !!!!niveau population tu envisages quoi ?Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 très joli en effet !! mais les pierre du fond et les branche c'est une image de fond ou la bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est assez joli, mais ça parait écrasé.La perspective nous donne l'impression de nous casser le nez contre la vitre du fond sur la photo, c'est dommage. Parce qu'il a une bonne base ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tres joli bac moi aussi je crois en 1 fond décoratifpar contre avec une telle hauteur(80) l'éclairage actuel sera t'il performant pour les plantes de sol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il n'y a pas de plante gazonnante ni difficile ca devrait le faire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tres jolie ton bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sympas mais ça aurais été encore plus sympas avec de vrai pierre en fond mais c'est sympas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tres joli ton bac Si tu as des photos de l'évolution n'hésite pas a les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Joli Même si c'est un poster moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites