Fanny18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voici les nouveaux occupants de mon 240L:le beau gosse :[img][/img][img][/img]La fifille :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou Fanny Joli ce petit couple ! tu as eu de la repro depuis ?A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 hé non, j'ai une femelle difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore se poissons !!!Très belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Dommage pour la repro mais ça va arriver oui !!! très joli poisson que j'aime beaucoup aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 @Fanny a écrit:hé non, j'ai une femelle difficile lolComme la majorité des femelles Non plus serieusement lol, dans un bac de quel volume ils sont ? Il y a d'autres poissons avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai voulu un bac communautaire dans mon 240L - 9 corydoras- 15 cardinalis- 1 couple d'apistogramma cacatuoides- 1 couple de laetacara dorsigeraet j'ai 2 ancistrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waoooooo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tres jolie couple et félicitation pour les photos !Tu auré une photo de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'en ferai dès que mes plantes auront un peu poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 si tu veux d'autres plantes, ne te gênes pas , l'echinodorus ozelot est en train de faire 4 bébés, plus les autres tu connais. C'est dans ce bac que tu as des problèmes d'algues?Passez de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 très joli couple , j'ai failli craquer pour mon communautaire mais comme je voulais des crevettes dedans , j'ai trancher .j'éspère qu'ils te feront pleins pleins de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nicole, oui c'est ce bac où j'ai pas mal d'algues. Je pense que ça vient de mes néons mais j'attends un peu pour pouvoir financer une nouvelle installation...J'espère que j'aurai de la repro soit pour les cacatuoides soit pour les laetacara.. on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ton couple et magnifique bonne chance pour les repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut fanny , super poisson si j ai de la repro de mes ramirezis je ferai bien un échange avec ta future repro apisto . Ou les as tu eu stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 joli ton petit couple ça me manque le CN. c'est très sympa a maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites