Fanny18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voici les tétraodons qui ornent mon 100L. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bano1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il sont vraiment marrant ces poissons a chaque fois que j'en voit un je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vraiment intéressant.Tu les élèves en bac spécifique?C'est un groupe de combien d'individus?Il me semble que cette espèce reste petite.Tu préconiserais quel litrage pour des T. nigroviridis ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai ai 5 dans mon 100L et oui je les maintiens en spécifique car les tétraodons sont des poissons carnivores donc... à la moindre petite faim ils attaquent! Les tétraodons biocellatus mesurent à taille adulte 8 à 10cm, donc ce sont déjà des beaux poissons..Pour les tétraodons nigroviridis si tu veux maintenir 3 individus moi je partirais sur un 120/150L minimum puisqu'ils deviennent plus gros que les biocellatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 après renseigne toi mieux sur cette espèce de tétraodons je crois qu'eux aussi sont en eau saumâtre (plus de densité que pour les biocellatus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodelut 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ils ont de bons petits bidons c plaisan t de les voirs comme ça souvent dans les animaleries j'ai envie de tuer le vendeur quand je les vois tout maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui ils mangent bien ^^ daphnies, moules et crevettes congelées. Et le week end gammares. je referais des photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tres beau poisson ça me rappelle le poisson d'eau de mer qui se gonfle !!! arff j'ai oublier son nom mais se sont de beau poisson et rare en animalerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ha sa y est le poisson est un puffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bah finalement ils sont de moins en moins rares en animelerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'en ais vu un seul a botanic a st jean de vedas cet aprem sinon ? mais ce sont de tres beau poisson qui de deplace assez calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Baboab montpellier en a régulièrement, sinon j'ai acheté mes deux petits (mais voraces) à Amizoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ouai j'y suis jamais aller la bas j'en ais entendu du bien de cette animalerie mais pour en revenir a ton post tes poisson sont tres cool moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci par contre ce sont de très gros pollueurs.. donc beaucoup de changement d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ha ça c'est le probleme des poissons gourmands moi c'est pareil avec les cichlidés j'arrete pas d'aspiré le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui et faudrait que je change d'aspirateur, le mien est en train de rendre l'âme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi j'ais l'aspirateur electrique il y a une grosse canne qu'on plante dans le gravier et les saletés remonte a l'aide d'une pompe dans une petite cuve qui passe dans un filtre et l'eau reviens dans le bac sans les saletés sa permet de prendre son temp pour aspirer mais il ne faut pas avoir de sol nutritif sinon catastophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben moi, je déteste ces poissons mais alors je ne peux vraiment pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pourquoi kriss tu as fait une experience decevente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 @dimi a écrit:pourquoi kriss tu as fait une experience decevente?Non ! c'est physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks3869 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quels sont tes paramètres pour ces tétradons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ha moi j'adore c'est poisson je les trouve original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 lol trop marante la tête en haut a droite sur le 2° photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 @jajack a écrit:lol trop marante la tête en haut a droite sur le 2° photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 L'aquarium va être arrêté. Les poissons seront à vendre.Non pas que je n'aime pas ces poissons, au contraire, mais je vais stopper 2 de mes 3 aquariums pour me consacrer à mon 240L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @Fanny a écrit:L'aquarium va être arrêté. Les poissons seront à vendre.Va mettre une annonce avec photo, ca va surement intéresser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ils sont toujours en vente ? mâles ou femelles ?eau saumatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 non désolée ils sont vendus depuis un petit moment (fin janvier). Ils étaient en eau saumâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci.Trop tard, c'est sur que depuis janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je reprendrai des tetraodons un peu plus tard... quand j'aurais plus de temps à leur consacrer. Parce que j'adore leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb-bulle34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 TRop rigolos celà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites