Rudy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut,Je vous présente mon dernier reptile Un Morelia spilota macdowelli.N#1N#2N#3N#4N#5N#6N#7N#8N#9Une ou deux dans le terra:N#1N#2N#3N#4N#5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi je les vu sur ton facebook il dechire grave .j'aimerai bien avoir le meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est une jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Belle bête !! ca deviens gros ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 kris34 a écrit:Belle bête !! ca deviens gros ca non ? assez gros pour te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour manger Kris, peut être pas mais par contre toi mon lapin... Plus sérieusement, il devrait faire dans les 2m50 en moyenne, certaines femelles atteignent les 2m80 et de petits mâles, 2m seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très joli serpent !!!Et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 @Rudy a écrit:Pour manger Kris, peut être pas mais par contre toi mon lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 très joli serpent et les photos sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites