fcgbboy211 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour,Voici quelques photos des crevettes que je maintiens :Red cherry JaponicaYellowWhite pearlRed crystalCaridina simoni simoniJ'ai encore plein de photos, je les mettrais au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tres joli photos et très joli crevettes !!! en plus tu as pas mal d'espèces différentes c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Joli tout ce petit monde !! je ne connaissais pas la simoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 superbe tes creuvettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 belles brochettes de crevettes tu peux nous en dire plus sur les simoni simoni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tes crevettes sont bien sympa^^ sa me donne des idée pour mon bac en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tres jolie crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 très belles crevettes , très belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Belle collection !! si tu as d'autres photos , fait toi plaisir montre nous tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 17 février 2012 Caridina simoni simoni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle est belle ta simoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ha sacré Simone ! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 février 2012 en tout cas elle a du bol la simoni elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 18 février 2012 @arcange06 a écrit:en tout cas elle a du bol la simoni Pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 18 février 2012 Belles crevettes, Antoine J'aime bien la Simoni, mais elle gagnerai à être maintenu sur un sol sombre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 19 février 2012 Peut-être... On verra sur l'akadama ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites