Fanny18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 wahou ça fait une belle installation tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'adore l’alignement de tes bac (qui sont en plus très jolis) et ta shrimproom va être nikel !! me tarde de voir la suite !!! et belle crevettes également avec pleins de variétés !! j'espère pouvoir moi aussi un jour avoir plein de bacs a crevettes mais bon pour le moment va y avoir un déménagement en juillet donc je n’achète plus rien je laisse se reproduire les espèces que j'ai actuellementen tout cas bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est vrai que tes crevettes sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Beaux bacs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 beau pensionnaires et belle installation , bravo , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vivement les prochaines photos de l'installation. ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très jolis tous ces bacs, ils font pour la plupart bien plus grands que ce que tu indiques, preuve qu'ils sont très bien agencés.Joli échantillon de variétés de crevettes aussi.Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir Bientôt des nouvelles de la shrimproom, le plus long c'est d'attendre les commandes passées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tes bac sont vraiment sympas ça c'est une belle installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 belle installation,hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ov3rflox1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 L'installation de rêve!!Tu pourrais nous en dire plus sur la maintenance de tes crevettes (sol, éclairage, etc...) ?A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les 20L sont tous équipés d'une lampe 11W, le 30L 15W et le 10L 9W.Sinon pour les Red cherry, White pearl, et Yellow j'avais de l'aquabasis + quartz.Pour les simoni sable de loire et pour les Red crystal de l'akadama.Tous les bacs sont chauffés à 24°C environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 40 robinets sont arrivés pour le circuit d'air - les filtres exhausteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je pense que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ce soir je suis revenu avec 5 sacs de 9L de sable de loire :Et une cuve de 120L équipée entièrement (éclairage, chauffage et filtration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 comme tu vois on surveille quelle organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le plafond est terminé !La semaine qui arrive s'annonce chargée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tout est propre, l'extracteur d'air fonctionne, le matériel aqua va pas tarder à être mis en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sympa tes bacs Ca va te faire une belle piece !! vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Le père noël m'a apporté 16 cuves (+ 2 cassées qui seront remplacées)Mise en eau à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ov3rflox1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 @fcgbboy2 a écrit:Le père noël m'a apporté 16 cuves (+ 2 cassées qui seront remplacées)J'ai l'impression qu'on n'a pas le même père noël Tu aurais son adresse histoire que je change l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Lol, j'avoue, fais tourner l'adresse .Magnifique cette pièce.Bonne soiréeps: je ne t'ai pas oublié t'inquiete, on fera ça quand la pièce sera fini, d'ici un mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bravo le rêve de beaucoup d'entre nous cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour vos commentaires ps: je ne t'ai pas oublié t'inquiete, on fera ça quand la pièce sera fini, d'ici un mois Smile.Pas de souci, mais difficile de prévoir la fin "officielle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa va en faire des crevettes Vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 hé ben , que d'évolution dans cette magnifique salle j'espere que tu feras une pendaison le jour qu'elle sera finie courage pour la suite , en tout cas le plus gros est fait , maintenant reste le plus gros n'oublie pas de faire la fête le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je crois qu'il ne doit pas y avoir que des cèpes par chez toi, il doit y avoir des champignons hallucinogènes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour vos messages !6 bacs sont en eau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sacrée installation !! et en plus tres propre et jolie Le rêve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci kris Je suis en train de mettre en eau la deuxième batterie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sacrée installation dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Les bacs sont en eau !Étagère avec sable de loire, chaque bac est filtré avec exhausteur double mousse.Étagère avec akadama, chaque bac est filtré avec exhausteur double mousse.L'eau n'est pas encore très claire, d'ici quelques jours ça devrait passer !D'autres photos suivront avec ajout des plantes et peut-être d'autres choses encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super T'as pas chaumé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c''est parti !! tu vas pouvoir commencer a t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai hâte de voir une fois finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Quelques photos pour finir l'année en beauté !L'osmoseur et la pompe booster sont installés !Bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année meilleurs voeux a toi non je ne crois pas qu'il y ait que des cepes , on mange tous cool , ta pièce est sensas tu vas en avoir du boulot comme dis kris ta pièce c'est le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 l'eau n'est plus trouble c'est cool ! 2012 s'annonce charger niveau aquariophilie, pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 En effet oui, ça commence bien les mains dans l'eau Encore bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 génial comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 wahou quelle installation !!! faudra que je vienne voir ça un jour quand je redescends dans la région !!!! le rêve pour beaucoup d'aquariophilie dont moi !!!Bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quelle installation, sa fait rêver...Vivement l'arrivée des crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Super !! Et tu vas y mettre quoi comme crevettes, tu dois deja avoir une petite idée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy211 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci à tous Des idées j'en ai oui, ça dépendra de ce que je trouve... Donc je ne peux pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites