faninouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hier, avec mon copain, nous avons enfin trouvé un nom à tous mes poissons, je peux donc tous vous les présenter !Les noms sont un peu bizarre mais c'est normal ^^Voici : Lecteur, femelle combattantCuraçao, mon premier combattantTagada, mon 2ème combattantFioul, mon 3ème^^Les guppys : de gauche à droite : Mas (avec sont rouge et noir), Léo (celui avec la queue aux motifs léopard) et Tupack (le petit sauvage, type endler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenue beaux poissons ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'aime beaucoup Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Beaux poissons !!!Petite préférence pour Fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faninouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je vois qu'ils vous plaisent^^ C'est vrai que Tagada est souvent le plus apprécié, c'est d'ailleurs le petit chouchou de son "papa" (mon copain), moi c'est quand même curaçao... mon premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jolis poissons !!! sympa de leurs donner des prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb-bulle34 0 Posté(e) le 5 mai 2012 fioul et tagada trop jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiflipper 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, je suis nouvelle et je galère un peu a comprendre comment sa fonctionne par ici !En fait je suis venue car j'ai des poisson en bassin que l'ont m'a donné, mais la personne qui me les a donnée se les était aussi fait donner et nous ne savons pas de quel sorte de poisson il s'agit ! J'ai des photos et des vidéo, mais je ne sais pas comment les afficher.Merci si quelqu'un peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il faut que tu post un topic dans la rubrique les poissons deau douce puis explique tu ne sais pas mettre photo et video et un membre du staff te lexpliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiflipper 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites