faninouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voici ma toute petite chienne Missy, ma sainte bernardette, ma poupette, ma grosse, ma poupinette, ma poupoune, ma paupiette, ma méchoui. je l'aime Et Bounty, le ragdoll de mon copain, aussi appelé ptit'Bou ou Ptit'Gros ^^Une petite pensée pour mon petit chat Joyeux qui nous a quitté il y a tout juste un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils sont très beaux tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 très joli !!! j'adore le 1er chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 magnifique les saint bernards sont tres beau.le chat a l'air trop malheureux bien allonger sur les livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faninouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hihi, oui ils sont tous beaux^^Bounty est extrêmement malheureux, il n'est pas de tout pourri gâté !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 joli compagnons que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui ils sont superbes !! Joyeux ressemble a un de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faninouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j'aimerai beaucoup, un jour, en retrouver un comme lui, c'était une perle ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites