jc34 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut a tous j'informe tous les membres du forum que notre ami ALAIN dit fronto a reçu 4 TITRES DE CHAMPION DE FRANCE lors du championnat qui c'est déroule a PALAVAS le 3et 4 décembre 2011 pour la présentation de differente espèces d'oiseaux un grand HOURRRRRA et mes félicitations a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah ben félicitation à Fronto alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 grand bravo a toi fronto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitations Alain.Ca ne m'étonne pas du tout, comme chaque année tu collectionnes les titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 chapeau j'aimerais bien voir des photos de tes oiseaux un de ces quatre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 felicitation fronto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca c'est une bonne nouvelle !!! Bravo Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitations Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bas fronton , on à un champion de France la classe .Mais bon élevé des oiseaux en aquarium quelles idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitation Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 @patrick 34 a écrit: bas fronton , on à un champion de France la classe .Mais bon élevé des oiseaux en aquarium quelles idées . salut oui c'est des poissons volants a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 felicitation Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waoooooo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bravo Alain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @jailly a écrit:chapeau j'aimerais bien voir des photos de tes oiseaux un de ces quatre ^^oui moi aussiet encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ses photos sont dans la rubrique " nos amis les bêtes - les oiseaux " auteur fronto de bien belles photos et prisent en dehors de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 aller j'y vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 @patrick 34 a écrit:Ses photos sont dans la rubrique " nos amis les bêtes - les oiseaux " auteur fronto de bien belles photos ........ Mais c'est dommage certaines on disparu ! des que je le vois je lui demanderais de faire une mise a jours En attendant vous pouvez voir des articles et photos de Alain sur le site de L O.C.P.H http://www.oiseau-club-palavas-herault.com/ARTICLEREVUEUOF.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci kris pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites