milouz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut les amis,je me demandais si l'un d'entre vous connaissais un endroit en forêt ou autre dans les alentours de lunel and co,où je pourrais trouver de la mousse ou lichen??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu dois pouvoir trouver ça dans les bois d'Aigues-Vives (le Pic), du moins ce qu'il en reste, et vers chez toi aussi. Mousses et lichens peuvent pousser aussi en garrigue suivant les endroits. Sinon, moi j'en ai ramassé vers le Pic saint Loup, autour de St Mathieu, ainsi que du faux houx et du thym (à y être).Tu devrais trouver sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci nicole je vais aller de ce pas me faire une petite balade afin de la dénicher bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut , si jamais tu passe faire un tour a olargues , dis le moi , je connais un coin ou sous les sapins il y a de la mousse bien verte et en quantitée , mais bon au cas ou , car tu trouveras surement plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci bien yann,du coup j'ai trouvé ce qu'il me fallait avec googlemap (nicole) en quantité et genre 3ou4 varietés differentes il me reste plus qu'à coudre sur le feutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonne séance de couture et n'oublie pas le dé pas de souci je me doutais bien que tu aurai trouver autour de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La séance terminée sans dé, aie mes doigts, du coup une petite tofje vais mettre les autres tof dans un post adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je croyais que tu voulais faire une crèche !!! c'est une fougère en haut à gauche?j'attends ton autre post avec impatience car c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci les amis, nicole tu es pas la 1ere à me dire ça la fougère oui c'est la nephrolepis voila dans la même rubrique j'ai mis 3 photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites