santarem11 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore le deuxième Une petite vue d'ensemble ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est vide Severin a reccupere ses coraux il sera mieux mercredi soir à la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 27 février 2012 lol a ouai mine de rien il prend de la place le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math30 0 Posté(e) le 28 février 2012 @moukael a écrit: Mon aqua est trop petit pour ces poissons.+1 j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 29 février 2012 nouveaux zozo (desole pour la qualité des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math30 0 Posté(e) le 29 février 2012 Magnifiques !!! Ils viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Magnifiques !!! Ils viennent d'où?Les roses de chez Vincent et les autres un particulier prêt de Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 10 mars 2012 petit dernier ricordeapetite sortie nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekk1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'adore ce bac ,vraiment très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe ton Ricordea et tu commence a avoir une belle collection de zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'adore ce bac ,vraiment très réussi merci Superbe ton Ricordea et tu commence a avoir une belle collection de zozo J en ai encore acheté ce matin. Des jaunes, en espérant qu ils gardent cette couleur. disco vert mais qui va surement virer au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Super Mika J en ai encore acheté ce matin. Des jaunes, en espérant qu ils gardent cette couleur.Des Zozo jaune ?Tu n'as pas une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui ils sont jaune mais pas en grande forme dans le magasins ils etaient souvent fermé donc j attend de voir s ils s ouvriront mieux avant de mettre une photo.voila ce qui se cachait sous mon ricordea qui est en train de se diviser5 boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 15 mars 2012 petite decouverte du jour 2 stomatelle varia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 17 mars 2012 3 thors sont arrivees aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Joli ton bac !!!!! Elles sont trop belles les thors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui de plus en plus jolie ton bac tu vas te régaler a observer les Thors, moi j'adore je vais leurs faire un bac spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Joli ton nano J'aime bien la disposition de tes pierres !!!!Pour quand le fond pour cacher les fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 22 mars 2012 @Seb.B a écrit:Pour quand le fond pour cacher les fils ? se sera fait pour le prochain bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 vraiment nickel comme bac, il y a du taf !!! Je ne suis pas sûr de passer un jour au récifal, j'ai l'impression que ça demande un gros bouleau !!! et j'en ai assez par ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2012 @moukael a écrit:se sera fait pour le prochain bac C'est pour quand ? @Exocet a écrit: j'ai l'impression que ça demande un gros bouleau !!! Pas plus qu'un beau bac d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 28 mars 2012 kris34 a écrit:@moukael a écrit:se sera fait pour le prochain bac C'est pour quand ? je ne sais pas encore je commence à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 8 avril 2012 le sarco qui grandit bienles nouveaux caulastrea bleutéparazoanthus jauneet en acclimatation zozo bleu coeur jaune et galaxea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super tu as de plus en plus de jolis coraux Il me tard d'attaquer mon autre bac car je suis en retard sur toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 9 avril 2012 zozo bleu coeur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 1 mai 2012 des nouveaux discozoma bleu violetcaulastrea jauneechinopora plateaurhodactis marron pointe verteje suis deg les zozo bleu coeur jaunes se sont detachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ça prend forme c'est cool !! tu as de jolis coraux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ta pas pu les recuperer les zozo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 6 mai 2012 @Vince34 a écrit:ta pas pu les recuperer les zozo???Non je ne voulais pas tout démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 a mince essaye de faire du courant en introduisant un tuyau ou il et passer et de souffler dedans pour le faire bouger un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop tard ça va faire plus de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 non je ne pense pas que se soit trop tard il ne faut pas grand chose en lumiere pour qu'il reste vivant a moin qu'il se soit accrocher sous le decors cela serait plus dur a faire sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tres jolis tes petits nouveaux Une photo de la vue d’ensemble, tu as ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 13 mai 2012 kris34 a écrit:Tres jolis tes petits nouveaux Une photo de la vue d’ensemble, tu as ça ? Merci. Et je te met ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super Il y a du monde la dedans ! il est temps de passer a un plus gros volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 13 mai 2012 kris34 a écrit:Super Il y a du monde la dedans ! il est temps de passer a un plus gros volume c est prevu dés que l aqua d eau douce sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Il va super bien, ca pousse drolement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyarus 0 Posté(e) le 14 mai 2012 @moukael a écrit:zozo bleu coeur jauneeffectivement c un joli bac!!si tu veu j'ai encore quelques tetes de c zozos bleu coeur jaune déja fixé sur plug...tu passe les chercher quand tu veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 29 mai 2012 des nouveaux zozo bleu coeur jauneMontiporadigitata rosej arrete pour le moment je n ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C est clair ça deborde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Le plateau ces un montipora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ouhaaaa tout c'est coraux ta interet de vite changer ton bac sinon tu verra plus les pierres lol .ton zozo et superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Des nouvelles en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pioooouuuuu!!!! Il en prends de la place l Echinopora!!! Vivement le changement de bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 31 mai 2013 @Guy-M a écrit:Pioooouuuuu!!!! Il en prends de la place l Echinopora!!! Vivement le changement de bac!!Et encore ça va je l ai déjà bouture 4-5 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il est superbe ton petit bac Michael . Si j'ai bien tout suivi, tu n'as pas d'écumeur mais tu as mi un petit filtre externe pour aider les pierres vivantes dans leur boulot . C'est bon à savoir.Bonne continuation. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites