fish13 0 Posté(e) le 4 juin 2011 MIMI et Scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C est les memes que les miens!!!! Tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est parti voilà 3 semaines, un cancer du foie foudroyant à dix ans seulement C'est un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Hooooo pauvrett desolé pour toi. Il etait tres jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jolie photos !désolé c'est sur que ca doit faire un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils sont super beaux !!!Désolé pour toi en toux cas il était vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tres beau le matou .dsl pour le beau petit matou qui et partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 désolée pour ton matou si beau. Dans ces cas là il faut en reprendre un assez vite, c'est pas qu'on oublie mais ça aide car le nouvel arrivant demande à ce qu'on s’occupe de lui...Tu peux en profiter pour faire une bonne action, aller en chercher un à la SPA. ça fait le 2° que je prends chez eux, des noirs d'ailleurs et je n'ai jamais eu à le regretter. Ma 2° est là à côté à me regarder pianoter tout en faisant sa toilette, c'est un vrai pot de colle. elle est toujours après moi et couche collée à moi. Pas toujours évident d'ailleurs... La 1° aussi était très gentille, en plus ils sont stérilisés comme ça tu es tranquille.Des noirs en plus ils en ont toujours plein car les gens sont superstitieux et pensent que ça porte malheur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites