moukael 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut Je recherche à acheter 8-9kg de PV's pour mon 60l dans la région de Montpellier. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 a cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonsoir finalement tu as trouver tes 8_9 kilos de pvs ? si oui et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J ai pris 10kg à Truffaut 13€/kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ok dommage tu aurais du les prendre chez bleu aquarium a 9,90 e le kilo tres belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai ou y a mondaquatic. C est où bleu aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C est de la VPC mais il y a un minimum de 25Kg a acheter je crois. ou alors aller les chercher mais Calveyrac c est pas a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut guilhem ca va ? je suis passé chez thibaut de mondaquatic cet aprem il ma dit que tu etais passé dans la matinée tu as trouvé ton bonheur la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ok mais je voulais voir avant d acheter. Et aquamarina à pérols c est de la vpc aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 connais pas ?de tt facon tres souvent la vpc je crois qu on peut aller retirer au depot pour ne pas avoir a payer les frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ils fournissent truffaut par contre je n arrive pas a trouver leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 google est ton ami www.aqua-marina.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 En faite j ai essayé avec le tel ça ne marchait pas alors que sur le Pc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mais arrete de te casser la tete, tu as Mondaquatic qui sort des sauvage bien peuplées a 9.90€/Kg!!! c est a cotés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui excuse, j'ai trouvé mon bonheur et j ai aussi pratiqué l'essorage de serpiere, a cause dune inondation!!! Et toi tu as trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Qu est ce qui c'est passe que tu t es mis dans le role de conchitaPour ma part ,j ai pris des nanards,la tuyauterie pour faire ma decante quand je rentre de vacances et des artemias congeles,car les vivantes tires la gueule Et puis comme tjrs de tres bons conseils de la part de thibaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Lol non mais j ai déjà mes roches depuis mardi donc je ne me casse pas la tête Je ne cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok tu as commerce a regarder le vivant que l on trouve dans les pierres vivantes la nuit une fois le bac eteint ,ainsi que la lumiere de la piece ou se trouve le bac.Lampe frontale ou maglite ...c est parti pour d'etonnantes decouvertes dans les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui depuis le 1er soir minimum 1h par soirée plusieurs vers de 4-5cm mais un grand que je vois tout les marins d au moins 20-30cm super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 À clôturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites