jacky021 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mon aquarium 300litrepour la décoration cailloux de garrigues,calcaire,schiste,quarts,coraux,etc...Voici les habitants de cette carrière:[img][/img]Il y a 2 labidochromis chizumulae,2 speudo saulosi ,2 labeotropheus trewavasa,4 liffalili acara,3 corydoras et d'autre .D'autres [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as mis quoi comme corydoras là dedans? 3 ça me semble pas beaucoup pour leur bien-être. Les autres désolée je connais pas , j'en suis pas encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut jacky, tu as de beaux poissons Le bac, ce n'est pas mon style mais les goûts et les couleurs ne se discute pas... si il te plais a toi c'est l'essentielle Nicole a écrit:Tu as mis quoi comme corydoras là dedans?Sur la première photo, je vois des Corydoras aeneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ah ben dis donc, il fallait les voir!!!. Va falloir que je change mes lunettes... De toutes façons 3 c'est quand même pas assez, mais les autres viendront sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ca rend pas mal dommage quand meme qu'il n'y ait pas un peu de verdure , ca ferait ressortir les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky021 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ca rend pas mal dommage quand meme qu'il n'y ait pas un peu de verdure , ca ferait ressortir les pierres il y a eu des plantes mais mes poissons sont des apaches ,ils ont tout manger ,déterrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ok et meme si tu m'étais des plantes costaud qui s'accroche aux pierres? tu penses que ca tiendrait ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky021 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 nouvelles photos du bac [url=][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky021 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci pour vos commentaires et pour les corydoras si quelqu'un en a 4 ou 5 en trop, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui c'est vrai que je connais très peu ces poissons mais ils sont très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites