moukael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce matin apres avoir allumé la lumière de la salle j ai regarde le bac. J ai vu un long fil vert pensant que c était une algues sauf qu en 30sec elle s est rétractée et est repartie derrière les pierres. À votre avis c est quoi? Je n ai pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Vers de feu a premiere vue (sans photo!!!) NE PAS TOUCHER AVEC LES DOIGTS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ça faisait mini 20cm et de couleur verte il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Essai de faire une photo Moi je serais toi, je l'enlèverais car une fois que ton decors sera bien en place tu vas galèrer .... puis il n'est pas petit ton truc lolGuillermo a écrit:Vers de feu a premiere vue (sans photo!!!) NE PAS TOUCHER AVEC LES DOIGTS!!!!!Tu peux avec les doigts mais ca te démange le bout des doigts quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites