RhyzHome 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Comme vous le savez, nous proposons un large choix de plantes. Celle-ci sont sur commandes pour les personnes désirant les récupérer en magasins.Je vous mets ici le lien de la page des plantes: http://rhyzhome.fr/boutique/93-plantesOù vous pourrez ainsi trouver tout notre catalogue. Bien que celui-ci ne soit pas exactement complet.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Une large gamme de plante constitue notre catalogue. Developpees par nos fournisseurs et selectionnees par nos soins. Toutes les plantes vendues sont pretes a l'emploi. Aucune pzur vis a vis des fertilisants ou autres nous les nettoyons et les preparons pour les expeditions.Nos plantes sont conditionnees pour supporter 72h de transport meme avec de fortes chaleur.N'hesitez pas a nous contacter: contact@rhyzhome.frwww.rhyzhome.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokcynok 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour, je cherche des plantes, pour un 260 l planté amazonien type aquasquaping.en avez vous en magasin et si oui, quelle est votre adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour,Non je n'ai rien en stock. De plus je ne suis pas sur Montpellier pour le moment.Par contre il est tout à fait possible de se parler afin d'imaginer un plan de plantation et voir quelles plantes feraient l'affaire. Je vous invite à me contacter par mail pour commencer: contact@rhyzhome.frSans oublier que vous avez une remise vu que vous êtes inscrit sur le forum.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites