math30 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 la video n'est pas top mais qui saurai me dire ce que c'est... @ Guillermo : Je pense qu'ils se regaleraient lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je donne ma langue au chat!! Des algues de debut de cycle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math30 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 la sorte de truc qui se referme??.... regarde on voit une fente noire qui se referme.... Juste au dessous du filament blanc et au dessus des filamenteuse vertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lol!!!!!!!! heureusement que tu me l'as dit!!!! Ca doit etre une teline ou coque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math30 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je peu laisser? ça filtre il me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 O ouiiii!!! Il n y a pas beaucoup de gros nuisibles, je suis en train de preparer des fiches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math30 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Guillermo a écrit:je suis en train de preparer des fiches!! vite !! cool ça manque tres bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est un coquillage qui filtre, il y'en a beaucoup sur les pvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon ba même avec l’explication je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math30 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mort de rire morti!! Dit tout de suite que la vidéo est pourrie lol Ca me vexera pas puis jusqu'à maintenant personne à osé le dire... Ils sont gentils lolRegarde vers la droite de l'image il y a une fente noire qui se referme ....entre les deux algues qui bougent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites