kawa111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 alors toujours pas en eau c e bac ?? je suis dessus ! lol est tu as déjà plus gros !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 2 avril 2012 @Vince34 a écrit: le nouveau bac et deja la C'est bon ca ! je sens que la ca va dépasser tout ce qu'on peut imaginer!!!!Bonne nouvelle, vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 avril 2012 @kawa a écrit:est tu as déjà plus gros !? Oui j'ai toujour le nano 30l, un 60 l et le petit dernier le 90l Blau en attente ... en ce moment entre mon exam et le boulo pas trop de temps pour m'occuper du 90l mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 hâte de voir ça ! tu me raconteras tous ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Non non, plus c'est long... plus c'est long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bon le 90 litres devrait bientot demarrer mon pote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mai 2012 @Vince34 a écrit:bon le 90 litres devrait bientot demarrer mon pote???Ca va pas tarder !Le nouveau post arrive très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ahhh super on va pouvoir tout suivre au top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Si ca met autant de temps que les photos du bac de Vinz, on sera en maillot quant tu posteras :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 mai 2012 owwww c'est pas fini uuiiiiiii loll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 @Guy-M a écrit:Si ca met autant de temps que les photos du bac de Vinz, on sera en maillot quant tu posteras :-)En maillot tu dis ? Moi je crois qu'on aura ressortis les manteaux Bon j'ai hâte de passer chez toi , pour voir tous ça Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 mai 2012 @santarem a écrit:@Guy-M a écrit:Si ca met autant de temps que les photos du bac de Vinz, on sera en maillot quant tu posteras :-)En maillot tu dis ? Moi je crois qu'on aura ressortis les manteaux Bon j'ai hâte de passer chez toi , pour voir tous ça Kris les enfoir....bippppp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites