gould1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Suite au sujet des crystals avec photos et comme je testes l'appareil avec mes crevettes, en voici quelques unes. Crystals, whites, sakuras et une vieille sp green.Sujets non rapides donc simple à photographier. Celles-ci à main levée mais je vais en faire avec le pied pour plus de piqué.Vu de près, j'aime encore plus les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah ouai !!!Tu fais vraiment de superbes photos Sa donne envie de s'y remettre aux crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 belles photos et belles petite crevettes (enfin petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bravo pour tes photos elles sont belle crevettes aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci, il faut avouer que je m'amuse bien, vous risquez de vous lasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 nooonnn ! ont aime les photos ici tu le sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Superbes tes crevettes et photos !!! @gould a écrit:Merci, il faut avouer que je m'amuse bien, vous risquez de vous lasser !!!Mais non, comme dit Nico, tu le sais on aime les photos, surtout quand elles sont jolies Nota : part contre je vais regrouper toutes tes photos car tu en as mis de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je te laisse ce soin Kris et désolée pour le travail un 1 er janvier Avec 13 whites pearl j'espère bien avoir des juvéniles + quelques crystals de plus pour la beauté de l'espèce avec ajout d'habrosus si j'en trouve et c'est parti pour ce nouveau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites