jajack 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voici quelques photos de mes poissons:Photos de groupesParents et enfantsLes bébés Ma truite sans couleur et un jeunes nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tes guppys sont jolis !!! j'aime bien les noirs !!!Tu en as combien ? et les ancistrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai 11 adultes 3-4 jeunes ados et une dizaine d'alevinsPour les ancistrus y'en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ils sont beau tes guppy il me semble que tu devrais mettre un poil plus de plante , non ? fait une tite tof ou on voit le bac en entier bientot tu fourniras les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui pour les plantes c'est en projet faut juste que j'aille au magasin je vais remettre des lillaeopsis que j'ai perdu en enlevant des algues et quelques valisneria pour le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 joli guppys !! un poster de fond et un peut plus de plantes serais top ! si ce n'est pas déjà fait,tu peut faire une présentation de ton bac ici http://www.aquamazonia.com/f97-70-a-260-litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui comme ca ca sera top , peut etre je peux avoir un peu de valisneria , faut que je voye si j'ai des rejetons mais c'est pas sur , te tiens au jus , je pourrai meme te passer quelques brins de cerato si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ Kawa : yes j'ai déjà mis ma présentation http://www.aquamazonia.com/t6033-mon-tout-premier-bac-un-96l@Archange06 : ok faudrais voir pour les plantes mais on est pas tout a fait a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 vui je sais mais c'est a l'occase si je passe sur beziers ces jours si mais pas sur du tout , c'est pour ca , moi c'est pareil , desfois c'est montpellier et ca fait un poil loin mais j'esaye de regrouper si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ok je n'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello petite mise a jour avec une video de mon bac avec les nouvelles plantes que je viens de recevoir.il y'a de l'egeria densa x2 ,Vallisneria americana et lilaeopsis brasiliensis 8x11J'ai commandé les plantes chez floraquatic car j'ai pris aussi de l'algue exit de easy life,et tout est super bien emballé et les plantes superbes voici le lien de la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon je croyais que le son marchait pas et je viens de me rendre compte que si ça enregistre l'audio mais bon avec le temps que j'ai mis a uploader,plus de 2 heures pour 1m10 ceux a qui la musique ne plais pas ben ça marche sans le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Allez 2° versions musique plus douce comme ça y'en a pour tous les gout https://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=B_i6oOBqDbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je met des photos pour ceux qui n'ont pas la fois de regarder la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites