Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nat3411

Mon nano 30 l (debutant)

Messages recommandés

Salut !! Smile

Je débute en aquarophilie et j'ai acheter un nano bac de 30l il y a une semaine .
Il y a 3 jours je l'est remplis et j'ai acheter quelques plantes et une racine voila le résultat Smile :

n
Une autre Smile :


Pour les plantes il y a deux anubia nana sur la racine et de la mousse de java o milieu , une Cryptocoryne Undalatus sur la gauche devant la racine et la plante derriere la racine est une autres espece de Crypto mais jai oublier le nom Laughing .
A votre avis dans combien de temps je peut y placé des poissons ? et j'auré besoin d'aides pour les especes sachant que j'aimerait y metre une espece de crevette comme la Red Cherry ou autres si vous avez des idées Smile et une espece de petits poissons si possible .
Voila donnés moi vos avis svp j'en est grand besoin ! Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon début !!!

Attend au minimum 3 semaines avant d'introduire le vivant dans le bac.
Teste ton eau à partir de la fin de la 2eme semaine pour vérifier si ton pic de nitrite est passé ou pas.

N'introduit pas tout le vivant d'un coup mais petit à petit.

Comme petit poissons , tu peux y mettre des microrasboras ou autre petit poisssons dont la taille n'excède pas 2.5 cm adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie bac c'est un bon début.
Les microrasboras doivent être minimum par 6, ce sont des poissons grégaires.
D'abord patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout a été dit.
En effet faut attendre au moins 3 semaines avant d'introduire les premiers habitants et les poissons que tu peux mettre sont les micro poissons, tu en as quelques uns !!!!

Et bien sur, très joli début !!!!

Partager ce message


Lien à poster