gould1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les anubias sont en plein développement en ce moment dans tous mes bacs.En voici une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est peut-être banal pour certains , mais je suis toujours content quand j'ai des floraisons dans mes bacs !!!En tous cas sa prouve qu'elle se sent bien dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 avec Jo c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y en a dans tous mes bacs, ce doit être la saison.J'aime bien les voir se déployer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nicole , j'en ai eut très souvent avant mon déménagement et même des pieds mère qui sortaient de la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C est joli tout plein Nicole dommage quelle se développe très lentement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci.Je trouve qu'elles poussent vite, je referais une photo dans une semaine pour voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites