jl30 0 Posté(e) le 2 août 2013 tu sais pas la raison de leur mort? c'est réputé être costaud les rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 août 2013 au moins fin août.après c est vrai qu' avec cette chaleur le voyage AIE AIE AIE !!!!!à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 août 2013 @jl30 a écrit:tu sais pas la raison de leur mort? c'est réputé être costaud les rcfranchement aucune idées mais sa ma franchement gavé ...pour moi acheté des crevettes ai de l histoire ancienne si j en détient se sera des sauvagesj ai un coin sur l Hérault ou elles sont par centaines c est bebetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 3 août 2013 magnifique mon frero tes un championt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 août 2013 merci frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour si tu a l attention d introduire un trio de Fundulopanchax sjoestedti ou kribianus Moenko le ratio et 1 mâle pour 2 à 3 femelle sinon risque de perte un 30 litre c est le minimum je pencherai plutôt sur 60 litre et + avec de nombreuse cachettes.Il faut pas oublier que leur croissance et très rapide adulte 12 cm a ne pas oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 août 2013 bonjour sergenon je ne part pas sur se type de killies et se ne sera pas pour celui la mais dans mon autre nano 20 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon alors il en est où ce bac ? en tout cas les dernières photos donnent bien !! je le trouve tres beau !!Tu as mis quoi dedans alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 salut Vincent merci il pousse il pousse...dedans toujours deux mâle endler.je posterais des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je guette les photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ok hâte de les voir également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bientôt bientôt ...pour le moment je bosse beaucoup et vais à la pêche tous les WE ....donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bon allé chose promise chose dus voici quelques photo avec a l'interieur toujours mes trois males endler et depuis se WEj'y ai rajouter deux femelles gambusie pour tenter une repro mais allé pour la face avantune vue du coté droitet voila place au commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikstras1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 mignon ptit bac en tout cas !Pas peur que les femelles gambusi déglinguent tes mâles ? A priori c'est une espèce plutôt agressive non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci non il n'y a aucune agressivitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je le trouve bien ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci Nathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Enfin !!!!!! et ben il est bien ce bac dis moi !!! moi j'aime beaucoup. Je le trouve sobre et élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci à vous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites