le carpiste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui c est bien sa, Nicole 2 j ai bien un banc de borraras. pour Nicole 1 mercisinon j ai aussi le gravier noir dennerle et tout et tout...mais toujours aucune repro ...alors ...mais je précise que si je refait un nano se ne sera pas celui la, lui je le laisse tel quel.se serais (rien n est sur) un 20 ou 30 litres avec akadama et mousse de java point...pas plus, pas moins.enfin si, lumière et filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 un peu d'eau aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 mdrrrrrrrrrrrr nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 BIN si les occupants sont comme moi et la majeure partis de se forum il aime l'eau trouble (voire un peu jaune) je suis friand de cette potion au vertus aniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 coucou les copains en guise de fin d'année me voici maintenant avec une 2 émes sakura de grainée (en vert celle la)la premiére en jaune . . .des photos des que madame fera une apparition convenable BONNES FETES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 cooooolll , tu vois il faut laisser le temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui tu as raisondepuis que j'ai baisser les bras . . . . que j'ai juste un peu adoucit mon eau le résultat est la maintenant j'attend avec impatience les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Joli cadeau de fin d'année, contant pour toi.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 comme anonncer voici les photos de la femelle grainée (verte)et je crois mais je ne suis pas sur qu'une 3 éme femelle vient de grainéemais vue quelle ai bien cachée sous les pogostermon je ne la voit pas trés bien.a confirmeren tous cas deux c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 hé bé voila ca commence bien 2013 chez les crevettes et ça te remontera le moral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Aïe aïe aîe, l'invasion te guette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 OUI 2013 commence trés bien et pour l'invension cela ne me fait pas peur,bien au contraire mais je n'en suis pas la car il ne m'en reste pas beaucoup (4 ou 5) alors avant l'invasion j'ai de la marge BONNES FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 haaaaaaa tu vas voir ca va grouiller de partout et gaffe quand tu nettois le filtre , y aura surement des zoé dedans , moi dans le 300l j'en ai a chaque fois mais difficile de les retirer desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 OK je prend note merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 @le carpiste a écrit:moralité : JE LAISSE TOMBER LES CREVETTES.alors je me pose la question si un trio de endler passerais dans se 30 litres je suis a la limite de tous envoyer C......r sa me gonfle Ne baisse pas les bras Renaud !! @le carpiste a écrit: En plus ton bac est superbe mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci chris il a encore un peu changer (j'ai tailler d'un coté et sa a pousser de l'autre)demain des photos te voila de retour mon amis sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bon quelques news du bac grosse taille depuis la derniére photo et les rotalas qui ne veulent pas repartir trés bonne pousse des échinodorus tenellus cerato qui stagne . . .pas une seule pousse. . .pas un seul centimetre et arrivée de nouvelles red cherry magnifiquesplace aux photos le bacles habitantsmaintenant sur celle ci on peut apercevoir mes deux femelles guppys et un de mes jeune betta.[img]voila pour le moment car le systeme pour poster des photos fait encore des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 super ton nano renaud , et belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 mars 2013 la suite et voila cette fois c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ha ouais , elles sont bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui elles sont super sympa et puis a un tarif defiant toute concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il est très beau ton nano ! Jolies red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci Jo mais je ne sais pas pourquoi mes rotala ne poussent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super Renaud , enfin des crevettes et normalement des costaud qui ne craignent presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Joli bac Enfin des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci à vous oui enfin des crevettes ...costaud j espère...je vais essayer dans celui la de bac maintenant de tourner à 50% de volvic.hier au goutte goutte pendant presque 2 heures j ai changer 1.5L.parce que je reste persuader que l eau du robinet n ai pas le top même pour les red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il est joli ce nano, et belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Les red cherry tiennent bien avec l'eau du robinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui oui je sais bien mais peut être qu' avec une eau plus douce ....repro, couleur... ne sera que meilleure.pour quelques euros d eau se n ai pas le bout du monde.j essaie et je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ça va marcher il n'y a aucune raison que ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci Nathyau fait tes guppys se portent à merveille et hier une femelle à lâcher des alevins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ca y est tu va être envahis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sa fera un peu de nourriture vivante pour mes deux jeunes bettas.le temp qu' ils aillent dans le poubellarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Belles crevettes et beau nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 avril 2013 De biens belles Red Cherry !! Et le bac est joli aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 1 avril 2013 magnifique frero t un boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Effectivement elles sont bien rouge , la souche est plutôt propre Déjà quelques grainées je pense voir , vu l'heure je peux me tromper.En tout cas tu auras surement de la repro bientôt a ne plus savoir quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très belles crevettes et bien sur une mue pour le concours J'espère que tu seras envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci à tous pas de grainèe encore, mais des femelles avec des tâches ovariennes c est vrai qu'elles sont très très rouge, je pense avoir aussi une bonne souche j espère vous faire profité de mes juvéniles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et voila maintenant deux jours qu'une de me bebetes ai grainée bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 avril 2013 @le carpiste a écrit:et voila maintenant deux jours qu'une de me bebetes ai grainée bientot des photos Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 @le Carpiste a écrit:et voila maintenant deux jours qu'une de me bébêtes ai grainée bientôt des photos Voila une super nouvelles !!! elle doivent se plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa ton p' tit bac Renaud. 😉Et tes reds sont bien reds. 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites