kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut a tous ,je cherche des technique pour greffer de la mousse sur l'aquanape de mon mur végétal... merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 la la mousse en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je la fixerais avec du fils de pêche et une aiguille Elle a l'air jolie cette mousse, tu l'as trouver ou cette mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est exactement ce que j'ai fais mais par contre en plaque ça sera plus simple car sur ta photo ya pas assez de matière et tu va te retrouver avec pleins de bouts dans les mains celle ci est fragile au toucher.j'en ai fais l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je l'ai eu au pied d'une composition pour le moment j'ai tester la "technique du yaourt" avec de la mousse de java et de la Willow moss... a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites