jeremycalibou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voici ce que j ai decouvert tout à l'heure en coupant une grosse pierre à la disqueuse oui je sais je fais pas dans la demi mesure c'est tout ou rien est ce que c'est une squille ??j'ai foutu cette sale bete dans ma decante est ce c'est une bonne chose ou directement a la poubelle?quelqu'un est interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C est une squille!! Sinon met ton doigt pour voir mais je t en supplie filme avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oula ! drôle bestiole ! sinon très beau ton bac c'est un choix de ne pas avoir mis de sable ou ça va venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oula toi vraiment tes un chanceux pas possible ! pour moi c'est une squille méfie toi quelle te detruise rien.. mais ne t'en débarrasse pas sa pourrais être sympa d'observer sont comportement.non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle fait quelle taille ta bestioles ?? Perso, je l'a jetterais !! c'est vrai que ca doit être intéressent a observer mais faudrait un bac spécifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Faut demander, autour de toi , il y a plein de personne qui les aiment pour des bacs spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Guillermo a écrit:Faut demander, autour de toi , il y a plein de personne qui les aiment pour des bacs spécifique.Je ne sais pas si quelqu'un du coin a un bac a squille, je ne crois pas mais faudrait voir sur les forums de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 T as un 60l prend la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Guillermo a écrit:T as un 60l prend la!!lol, et dans ton "refuge" elle serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je ne connaissais pas du tout, pas bien beau !Ce genre d'insecte s'attaquent aux poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @gould a écrit:Je ne connaissais pas du tout, pas bien beau !Ce genre d'insecte s'attaquent aux poissons ?Il y en a de plus jolies que celle ci, pleins de couleurs Elles s'attaquent a tout les habitant de l'aquarium c'est pourquoi il faut l'élever en specifique....Tiens un peu de lecture http://fr.wikipedia.org/wiki/Squille_multicoloreEt un sujet de Djé : http://www.recifaliste.com/t1608-nuisible-squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est une plaie cette bestiole dans un récif, un pote en avait une dans son bac, et elle a fait du dégat (un Flav, Un clown et 2-3 crevettes) et stout ça en une semaine !!Par contre en spécifique, ça doit être pas mal à observer, et y'a des passionnés de ces bêtes, surtout que certaines sont magnifiquessinon tu peux les manger aussi, apparemment c'est pas mauvais au grill !!!http://forum.aquagora.fr/index.php?topic=8089.msg%msg_id% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour ma part elle est toute petite 5-6 cm je parle de la squille bien entendu si quelqu'un est interresse part celle-ci c'est kdo kris ? guillermo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @jeremycalibou a écrit:si quelqu'un est interresse part celle-ci c'est kdo kris ? guillermo ?lol non merci... Vincent peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci vincent je la lui mets de coté en plus ce week end il a finit le bac de 275 litres que je lui ai vendu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sale bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 En couleur je trouve cette crevette très belle et intéressante. La vidéo me donnerait presque envie de l'avoir chez moi mais un bac de plus pas possible et d'après ce que j'ai compris 25 cm adulte ? De plus eau de mer vraiment pas moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le comportement est apparemment super intéressant aussi. Il paraît que c'est super intelligent. Par contre faut quand même un gros bac vu la taille adulte, et certain conseille même des vitres épaisses pour le bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites