moukael 0 Posté(e) le 18 février 2012 Hâte de le voir en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 18 février 2012 La finition est top pour un bac en bois, c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2012 Superbe !! tu as bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 février 2012 très beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ca y est le remplissage a commencé a 20h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tien nous au courent a la fin du remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le bac a un peu plus de la moitiépour l'instant aucune fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le voila plein à 110%, au raz des trous des évac en 40aucune fuite a déclarer. j'ai pris des mesures avant et apres remplissage, et il n'y a aucun ceintrage de la face avant et arriere ainsi que de la vitre. il vas rester ainsi jusqu'a ce que le meuble, la partie filtration et électrique soit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2012 Cool !!!! ca prouve que tu as bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 19 février 2012 content pour toi !!!! tu as bien bossé !!! vivement que tu es tout fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 19 février 2012 saluttres bon boulot et soignée en plus content pour toi que sa se déroule comme tu veux manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouet nikel comme dit chris c'est preuve que tu as bien bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 22 février 2012 et , vivement qu'on le decouvre en place avec ses occupants , ca va donner super bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci, maintenant je vais m'attaquer a la galerie et la filtration, photos dans le w-e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) le 23 février 2012 super boulot ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 25 février 2012 réalisation de l'habillage de la galerie identique au bac et cablage des 4 hqi et 3 r7s.eclairage du bac, l'eau est troublevue de dessus et cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 25 février 2012 pu.... y'a du boulot là !!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 25 février 2012 superbe la rampe vraiment balaise bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sa va claquer , quand tout sera en place Tu as super bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est vraiment un truc de malade en tous cas bravo parce que ton travail est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très beau boulot, c'est vraiment nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 26 février 2012 super ta rampe , manque plus que la boule a facettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djedje30 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très beau travail, en plus que je cherchai a me faire un bac aussi gros tu m'as donné encore plus envi de me mettre au travail, je languis de le voir fini!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 4 mars 2012 MerciVoici quelques nouvellesUn des 2 bacs a décantation est fini:la pose des baguettes d'angle en bois (recup) sur le bac et la galerie, ainsi que la premiere couche de vernis sur la galerie.La partie haute interieure du bac a été réalisé avec des baguettes blanche pvc dû au risque de projection d'eau fréquente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super !!! il est de plus en plus beau !!! tu nous fais vraiment languir a nous faire patienter autant entre chaque photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut a toustravail trés soignée rien a redire manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu assure grave !!! il est vraiment tres beau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est clair que tu assure bien Maintenant je sais qui aller voir pour fabriquer un bac en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je te l échange contre . . . Mon 30 litres , sa te va Non sans blagues bon bac il deglingue sévère...Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour le deglingage Je veux bien l'echanger mais uniquement contre un 3 000 Lts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je viens de lire le post, beau boulot !Une question : Quel est l'utilité du bakélisé puisque tu le recouvre de sika ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Le backélisé est tres fin mais étanche et le sika est une (grosse)sécurité supplémentaire pour la durée dans le temps, perso s'il y a la moindre fuite ou inondation dans le salon, je divorce de ma moitié .Ce genre de contreplaqué est bien plus rigide que n'importe quel autre, donc interréssant sur de grande longueur de facade, je n'ai fait q'un seul renfort central et un a chaque extremité; et je n'ai aucun ceintrage une fois le bac plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci de tes explications ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vraiment fantastique, un bac de titan !!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 10 mars 2012 A quand la mise en eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le week end prochaine ou celui d'apres l'aquarium est totalement fini et les 2 décantes aussi.je doit encore faire le meuble.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici l'aquarium complètement fini.Ca pète grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Comme tu dis "ça pète" Faut un meuble solide pour cet Aqua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ca envoi !! très beau travail bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est vrai que ca pète Il me tard de le voir en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 On peu dire que ça envoie du bois J'avoue elle était facile celle là !!Très très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 @moukael a écrit:Comme tu dis "ça pète" Faut un meuble solide pour cet Aqua !!!Le meuble sera solide puisqu'il sera en parpain de 10 avec une planche au sol de 10 et un plateau pour l'aqua en 18.deplus je vais renforcer mon planché en faisant deux poteau dans le vide sanitaire pour soulager les 2 poutrelles qui supporteront le bac.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le meuble sera solide puisqu'il sera en parpain de 10 avec une planche au sol de 10 et un plateau pour l'aqua en 18.deplus je vais renforcer mon planché en faisant deux poteau dans le vide sanitaire pour soulager les 2 poutrelles qui supporteront le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2012 @santarem a écrit:On peu dire que ça envoie du bois T'es trop fort toi, fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue028 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitation!!!Je viens de découvrir et dévorer ce topic et je suis stupéfait par le travail réalisé!Hate de voir le rendu final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super vivement qu'il soit en place car la des compliments tu vas en avoir encore bravo , super travail , je crois que tu vas avoir des commande de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites