Piplup 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonsoir,J'ai eu vents d'une rumeurs que les Anentome helena était splendide, dans l'aquarium et efficace en cas de surpeuplement d'escargot.Donc j'ai décider de m'en acheter une ^^. Mais heu...1 moi après je découvre que je n'est plus une Anentome helena mais 9 Anentome helena avec des petites des moyen enfin bref les copie conforme O_o !Le seul soucis, maintenant je sais pas a quoi ressemble ses oeufs de ses fameuse Anentome helena , aujourd'hui je découvre dans les rainure de ma pompe que y a des sorte de minuscule gelé avec un points disons jaune, est ce des œufs de mes crevettes que j'ai aussi , ou bien Anentome helena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Re, ce sont bien des oeufs d'Helena Un petit carré transparent "dur" avec un petit point jaune au milieux , dans peu de temps tu en aura pleins, pleins , pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rien a ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piplup 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh la la c'est ça alors des oeufs d'Helena Ben j'ai compter y a heu....7 caré avec un point jaune, mais je ne les est pas tous compter je crois y en a encore de cacher ^^ et sa éclos au bout de combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites