fred67300 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Encor moi voilà mon nouveau souci enfin plutôt quelque chose de bisard je vous explique hier j ai regarder mon bac de plu près j admir mon para divisa et la je remarque qu il et déchiré au milieu mais le corail s ouvre bien et ça ne semble pas le dérangé quelqu un à déjà eu ce genre de problème et que faire je voulais prendre une tof mais déjà fasse au bac j arrive pas vraiment à me rendre compte de ce qui ce passe en photo ça serai encor plu dur à montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne peu pas t'aider Mais les copains eux peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ou milieu ils ont leurs bouche. Fais une photo ou 2 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je pense qu'il doit ce diviser mais avec une photo ce serait mieux .Ps : un petit effort sur l orthographe serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Impossible de prendre une tof les polype son trop seré j ai pu voir par contre qu on dirai bien que c une division mais aucune bouche sur la 2 eme parti . Mon euphyllia c déjà divisé et passe de 1 à 3 tête en une fois mais la c ma 2 eme bouture je vais voir avec le temps et d que j aurai l occasion pour une photo je la post. D après mon observation il me semble que c bien la bouche qui et ouvert et a un trou de 1 cm de diametre à la place mais le corail est Tjs aussi beau . Mon glabresens c divisé y'a pas longtemps ainsi que mes caustlera aussi mais je n avais jamais eu qq chose de semblable il me semble qu une division début par l arriver d une bouche puis la division ce fais petit à petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 me voila avec qq nouvelle effectivement ct une division qui ma fais bien peur une bouche a enfin apparu voila la bouche avec la dechirur un peu plu hautl ensembleet mon glabresens qui lui aussi ma fais la meme ya qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites