santarem11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici un type d'araignée que je trouve régulièrement dans mon jardin à la belle saison.J'ai retrouvé des photos alors je vous en fait profiter !!Pour vous donner une idée de la taille , ce sont des feuilles d'olivier que 'on voit derrière!Et une de dos , je sais pas si c'est les crochets qu'on voit , mais si ça en est il sont balèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est joliette mais je la trouve bien mieux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 joli bestiole ! il m'arrive d'en voir aussi dans mon jardin et des toutes noire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Balèze ouaip.Surement une Argiope.J'ai deux ou trois photos aussi en stock, faites en guarrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut il me semble que c'est une eperdiadem on en trouve beaucoup dans notre région ;il y en a qui sont très grosses personnellement j'ai horreur de ces bêtes a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très jolie araignée !! Je les préfére quand même dehors qu'à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Les Eperdiadem n'ont pas vraiment cette forme.Gros à parier que c'est une Argiope bruennichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Après quelques recherches , je crois que Rudy a raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolies photos !!!!Il y en a pleins des comme ca chez mes parents, je déteste ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 purée j'avais pas vu c'est photos elle sont superbe ...j'adore les observer mais pas les toucher brrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 belle araignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Superbe bestiole,pas sûr que ça plaise dans mon salon....et bravo pour les clichés JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jolie cliché , on les croisent souvent dans les champs en friche au début de l 'hivers sur leur toiles qui prennent le soleil. et en effet y en a des balèses et elle sont veunimeuse.sur la photo c'est une femelle.perso je les prefère dehors aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolies cette araignée et belles photos! mais je ne suis pas fan de ce genre de bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ça ressemble tout à fait aussi à une épeire fasciée.Les deux sans doute cousines de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mama les coup de pantoufle que je lui mettrais lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 mai 2012 @dimi a écrit:mama les coup de pantoufle que je lui mettrais lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 15 mai 2012 fais gaffe aux coups de pantoufle !!! son père c'est spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 22 mai 2012 alors calibre douze avec super dispersant en plomb de 8.et spiderman . . . a la retraite . . . dans le meilleur des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 22 mai 2012 @le carpiste a écrit:alors calibre douze avec super dispersant en plomb de 8.et spiderman . . . a la retraite . . . dans le meilleur des cas du bon croisillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 22 mai 2012 malgré les plaisanteries ces bestioles me font flipperet les photos ne sont pas mal du tous , Jo il se débrouille severe avec son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites