carpeux 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Maintenant qu'il ont un an et qu'il ont bien poussé (12 a 16cm) voici mes 8 didi made in roland, j'en est vendu 3 et un a disparut je ne l'ai jamais retrouvé place au photos;Le couple confirmé avec 2 ponte (échoué) dans le bac communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont superbes !! de bon steak C'est la même porter que ceux qu'il y a chez Flo (Flax) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il me semble mais roland pourras confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sont magnifiques !!! Bravo !!J'ai une référence pour celui qui a les bandes noires bien marquées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non se n'est pas la même porté que ceux que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour,@FlaX a écrit:non se n'est pas la même porté que ceux que j'aiJe confirme que ceux de FlaX ont 1 mois de plus que ceux de carpeux Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbe quelle taille font ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils font entre 12 (photo 6) et 16cm (photo 1),je trouve que depuis quelque temps ils grandissent moin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très belles ces galettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 superbe ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ils sont superbes En plus, tu as un beau couple, forme bien arrondie, belle robe...Tu envisages d'essayer une repro ?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tes discus sont magnifiques, ils ont de belles couleurs. C est quoi le L pour maintenir d'aussi beaux et gros poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks3869 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le Litrage ou volume de ton aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks3869 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j ai encore les yeux collé .C'est minimum 50l par poisson , il leur faut un grand espace de nage parce que quand il tape des coups de speed c est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci :-) Encore tres beau poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils sont vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mon bac actuel fais 450L d'ici quelque mois ils vont passer dans un 1500Lts.Mais surtout ce sont les changements d'eau que j'ai effectué jusqu'a fin decembre, 3 fois par semaine 160Lts d'eau 100% osmosée+ preis dans mon communautaire.ph 5.5/6450us30°pour info 50 lt/poisson est vraiment le minimum, 70lts est pas mal je pense , malgres 2700lts/heure et les 7 litres de filtration biologique, je fini la semaine avec 40 de no3 donc maitenant je change l'eau 1 fois par semaine, mais 250lts et nettoyage d'un filtre sur deux chaque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la repo j'y pense mais pas avant 2013, je n'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites