Severin 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir,J ai une question j ai une crevette pistolet dans mon bac avec son Gobi, je voulais savoir si elle était compatible avec des Bernards l hermites en sachant qu elle ma déjà mange une demoiselle et deux crevette Lysmata.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oula crevette pistolet c'est la squille sa???si c'est sa sa craint un peut sa tue tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C est la crevette qui vie en symbiose avec un gobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a ouai sa me dit rien alors attendons les reponse des plus confirmer si tu as une photo n'hesite pas a la poster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dur de la prendre en photo tjr entrain de travailler sous les roches un vrai bulldozer a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lol ouai j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites