Severin 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir,J aimerais votre avis sur cette rampe d éclairage pour mon bac de 320litres http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1300 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 En precisant que tu as deja une rampe de 2x54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je pensais la virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 waw tu vas etre limite je pense, attends la reponse des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 en virant ta 2x54w et en ne gardant que la 4x39w tu sera vraiment faiblard, en la gardant tu seras limite.perso je partirais sur du 6x54w. Mais apres tout depend ce que tu veux faire (fo, lps, sps, mous, bac a dendronephtya/scleronephtya.....)tu veux completer avec des leds? si oui combien, quel type de leds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 en effet je pense que c'est trop juste 4*39 w pour un bac de 320 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je pensais partir sur du mou, sps, lps.La marque odyssea fonction bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je connais pas cette marque mais pour du Sps il te faudra une 6x54w .Regarde chez blau ou ati , les modèles ont l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Acheté chez odyssea 4x54 plus 4led, elles sont gadget mais elles sont dans la rampe alors bon, et je vais garder ma rampe 2x54 en plus merci des conseils.Photos dés réceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu as quoi comme Mix de néons ? Tu pourras nous en dire + svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour mes tubes t5 2 tubes daylight 10 000K2 tubes actinic 22 000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Prends si tu veux 2 day light ou blau 15.000k° si t as rien de mieux autour de chez toi, sinon pas 2 actinic ça sert a rien!!Prends 1 bleu type blau High Blue et 1 actinic.Les day light tirent plus sur le jaune, ce qui visuellement en aquariophilie marine est pas jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi le rendu es vraiment pas mal blanc bleuté, mes pkoi pas mettre un blau high a bonne entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 @Severin a écrit:Moi le rendu es vraiment pas mal blanc bleuté, mes pkoi pas mettre un blau high a bonne entendeur...??? ca veut dire quoi ta phrase ? je comprends pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites