Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicromon1

mon Atlantis 60

Messages recommandés

là, je suis sur le cul
bravo Nicole 2, tu es une winners à tous les niveaux
chapeau bas, l'artiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles ces crevettes !!! Normal ça fait ci longtemps que tu les attends
De mieux en mieux les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolez, rigolez tous avec mes photos, rira bien qui rira le dernier. Je suis en train de tout essayer comme réglages, bon, pour l'instant c'est pas gagné, des fois c'est noir complet, des fois les images sont minuscules mais je vais y arriver et gagner le concours !!! Dans deux jours j'ai plus d'appareil à force de tout trafiquer.

Et non, je les ai pas vu les crevettes bleues, je l'ai bien regretté d'ailleurs quand j'ai vu ses photos, mais il faut dire que j'y suis arrivée pratiquement à midi et en plus il sait que je n'ai pas les moyens de me payer ça, dommage d'ailleurs, mais une dizaine ça fait vraiment un peu trop cher pour moi. Surtout que je ne suis pas une pro ni une reine de la crevette comme certains.

Par contre j'ai lu un post sur les blanches qui se croisaientr avec les crystal, ça ça pourrait me plaire., juste une ou deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais personne se moque des photos elles sont de plus en plus belles et Vincent le caneton la ramène moins qu'avant , il tremble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison patrick
et il n'y a pas que Saturnin qui se fait du soucis même Malanyika va voir sa clientèle lui échapper

t'es une winneur Nicole2

tes cyanos et filamenteuses tu les vends au kg ?
je n'arrive pas à en avoir, tu as un secret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
mais personne se moque des photos elles sont de plus en plus belles et Vincent le caneton la ramène moins qu'avant , il tremble


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cyanos et filamenteuses tu les vends au kg ?
je n'arrive pas à en avoir, tu as un secret?[/quote]
________________________
ça c'est un vrai coup bas... SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...