patrick 34 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 SALUT ! je possédais une plante que je n'est plus dans mon aqua et que j'aimerais retrouver grâce a vos connaissances . je vous met une photo elle se trouve a gauche de l'aqua avec des petites fleurs blanche en forme de boules et les feuilles ovale et plate .. la photo n'est pas belle mais on ne s'est jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 euh des pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 @canard64 a écrit:euh des pissenlits Je dirais de la Bacopa Australis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si ça pouvait être des pissenlits , j'en plein le jardin kris j'ai regarder sur google la bacopa et ça ne lui ressemble pas les feuilles ressemblent a des feuilles de courges !on vois la plante un peu mieux les feuilles sont plates et font comme un escalier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Hydrocotyle leucocephala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 @santarem a écrit:Hydrocotyle leucocephala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu parle bien de celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 SI tu parle bien de celle que Nico a entourer en rouge c'est bien de l'Hydrocotyle...Mais sur ta 1ere photo tu dis "elle se trouve a gauche de l'aqua" et la pas d'Hydrocotyle mais ca ressemble fortement a de la Bacopa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui je suis d'accord avec kris ! c'est pour ça que j'ai un doute... ça fait des fleurs comme ça la bacopa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Autant pour moi ! j ai dis à gauche de l aqua mais comme j ai pris la gauche de l aqua en photo c'est vrai que sur la tof elle n'est pas trop à gauche ; même moi je pige pas ce que j'ai dis .. oui c'est celle entourée de rouge , et merci pour le nom .Je l'avais acheter déjà en fleur mais elle n'à jamais refleurie par la suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pour la faire fleurir faut la mettre en émmergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ha oui ! j'aurai du y penser merci je vais le tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites