megaloopz 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petite présentation de mon 60 LVues d'ensemble :Les habitants :Discosomas vert/bleu rayés :Stonogobiops Yasha et sa crevette Alphéus symbiotiqueDiscosomas rouges rayures vertes :Duncanopsomia :Discosomas rouges :Echinopora :Gorgone :Encore le Yasha :Ricordea florida :Encore le YashaEt voilà ! Photos également sur aquarioblog.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 vraiment chouette ce nano! belle gorgogne! par contre tu as mis une pompe de brassage en façade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est superbe ce bac !! est les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 @Reef a écrit:vraiment chouette ce nano! belle gorgogne! par contre tu as mis une pompe de brassage en façade?Oui en effet. C'est parceque j'ai des Nano Koralia Hydor, ces pompes sont bien mais pas top, tres difficile a orienter (surtout sans que le poids de la turbelle ne la fasse bouger) du coup pas le choix, heureusement elles sont tres petites et ça ne se voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vraiment très très beau bac !!!Tes photos sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe ce bac !!! j'aime beaucoup ce coté "aérer" Il y a quoi comme éclairage sur ce bac ? Et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai recyclé l'éclairage du kit marinus cube Denerle 30 L que j'avais acheté sur mes débuts.Mais c'est un peu juste 24 W. Aux prochaines vacances scolaires, je commande les pieces détachées pour me monter un eclairage LED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Joli petit recifal !!! il est en eau depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très beau ce bac, et les photos sont splendides !!Pour ta nouvelle rampe, tu part sur une rampe LED CREE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 En eau depuis 28 septembre 2011Pour le LED, des CREE je pense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tres bon choix pour les CREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tres joli ce 60litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites