moukael 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j ai l impression d en avoir un peu plus.Est ce grave?Comment m en debarraser?Mise en eau du bac mi decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 a 15 cm de la surface a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C est celle de ta photo ? c est rien c est des algues de pv s de truffaut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui mais ca va partir?ca fait rien pour les coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce sont des fils bordeaux et relativement dur c est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Guillermo a écrit:C est celle de ta photo ? c est rien c est des algues de pv s de truffaut!!!!!! J'en ai aussi sur les pierres que j'avais pris a Truffaut C'est rien Mika, au debut j'en avais pleins, et elles partent petit a petit mais j'aimais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon si ca part et que c est pas une merde ca vaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui t inkiette pas, c est rien, ca donne des cachetes aux escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites