RhyzHome 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir,Je viens vous présenter les racines araignées que nous avons en stock.Voici tout d'abord les tailles SPrix: 15.20€ avec la remisesinon 16€ La S02 n'est plus disponible, partie ce matin.La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jolies ces racines !!Et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifique bonne ventes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sympas, de plus le prix me semble correct. elle coule ou pas Quand mon nouveau bac sera en eau, je pense que je t'en commanderais quelqu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il faut les lester un peu avant qu'elles ne coulent.Je pense qu'une semaine de lestage devrait suffir. Je te redis ça un peu plus tard, je vais voir avec une taille M.Je mets des vidéos des tailles M dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 http://rhyzhome.fr/fr/28-taille-mprix 24e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai vu ce WE et elles sont vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Venez profiter des dernieres pieces qu'il me reste. Une taille S et deux M a voir sur www.rhyzhome.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites