jajack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors j'ai un petit soucis mes guppys qui sont speed comme pas possible font du sur place et certains restent vers le fond de l'aqua.CEt aprêm tout allait bien puis j'ai coupé des petites pastille de fond pour les donner a mes ancistrus et mes morfalous ce sont jeté dessus comme d'habitude bon ils n'y avait pas beaucoup de pastilles 2 coupé en quart un peu partout dans le bac.Et depuis j'observe ce comportement bizarre qui n'a rien a voir avec leurs comportement de d'habitude d'après vous ça peut venir de quoi ?Peut être ont ils trop mangé ?On dirait des helico qui font du sur place Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce qui a pu se passer c'est que la nourritue ai gonflé dans le ventre des guppy, puisque c'est pastille pour pleco sont de l'herbe déshydraté et comprimé.ce n'est qu'une suposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 par acquis de conscience tu as vérifier les paramètres du bac et la température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu as une photo ?Si c'est des femelles elles sont peut etre tout simplement pleines .... vont bientôt faire des petits.Tu ne remarque rien d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pas bête l'idée qu'elles soit pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'était bien trop de nourriture après deux jours de diète ils se portent tous super bien et vont dans tous les coins du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites