moukael 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Help j ai un trochus qui ne bouge plus depuis 2 jours pourtant il est dedans. Je l ai sorti mais il ne pue pas. Que peut il avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ta regardé tes paramètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tout est bon sauf les no2 qui sont à 0,05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ta fais gaff qu'il n'est pas de bulle d'air dans la coquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je l ai tourné pour voir et pas d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non tkt y'a pas de souci pas grave si y ne bouge pas mais au bout de une semaine faudra peut etre s'inquieter lol.moi j'en ai un qui c'est fait manger aujourdhui chui deg .sinon ecoute j'ai une arapete ou plus connu chapeau chinoix ben il et fixe sur une vitre et y bouge pas pendant 6 mois c impressionnat meme pas une centimetre il bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Non ba la je l ai chatouille et il bougeai plus donc mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 a merde bizzare pour que sa meurt comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est peut être sorti un peu de l eau comme ils faisaient des fois et peu être euh "noyé dans l air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mort de rire a peut etre qui c moi il me le font et j'ai jamais eu de souci sa se trouve tes pas tomber sur le bon tes tomber sur un suicidaire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites