Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kroxi1

Journée porte ouverte [Malanyika]

Messages recommandés

Ouet ok...
Comme je te disait samedi je veux des black donc j espère à des tarif abordable meme et surtout en grade bas.

tu verras sur place, la tête qu'elles ont déjà et le prix aussi mais bon tu va trouver ton bonheur oui ^^

Bon j'ai fait une pré visite aujourd'hui n’étant pas sur pour samedi
mais je suis tomber amoureux de ses écrevisses
elles sont vraiment superbe je crois que samedi je passe prendre un petit couple pour voir comment ca fait dans l'aqua lol

Par contre attention les GPS indique pas le bon chemin j'ai tourner pendant 20 minutes avant de trouver

En tout cas super accueil très intéressant

Maintenant reste a convaincre madame

moi, j'y ferai un saut à 9h, pour être sûre d'avoir du café chaud et après je dois partir et reviendrai pour mes emplettes vers 11h.

moi tout va dépendre de madame et vu que c'est pas a cote je pense y être a l'ouverture et rester 1 à 2h environ mais bon tout ca n'est que des suppositions après il y mon affreux qui fait changer tous mes programmes

bon va falloir que je fasse le forcing sur le café et les croissants si je comprends bien

pour cette journée si les stocks ne sont pas suffisant nous pourrons mettre en place un systeme de commande avec prix preferenciel pour vous les membres d'aquamazonia
je mets ca en place pour demain pour vous concocter une belle liste de ch'tites bestioles pas courantes

@kroxi a écrit:
pour cette journée si les stocks ne sont pas suffisant nous pourrons mettre en place un systeme de commande avec prix preferenciel pour vous les membres d'aquamazonia
Alors ca c'est sympa, merci Jean phi

@kroxi a écrit:
bon va falloir que je fasse le forcing sur le café et les croissants si je comprends bien
Pas que sur le café et croissants, tu vois de quoi je parle Laughing
Si on doit porter quelque chose dit le Very Happy

@kroxi a écrit:
je mets ca en place pour demain pour vous concocter une belle liste de ch'tites bestioles pas courantes

C est bien sympa.
Merci
Et à demain. Razz

Merci a vous Super journée
Même si j'ai du revenir changer mes destructors trop destructrice
Et vue que j'y suis retournée avec ma compagne ben elle a craque pour des crevettes
Mais franchement merci c’était vraiment un régal

Et vue que j'y suis retournée avec ma compagne ben elle a craque pour des crevettes

Tu as pris quoi comme crevettes alors, Guillaume?
C'est vrai que c'était très agréable, beaucoup de monde et de nouveaux, déjà eu du mal à reconnaître ceux de l'an dernier (vraiment pardon Vincent ) (aussi l'an dernier il y avait ausi l'autre Vincent alors, j'ai dû me faire des noeuds) alors les nouveaux pas évident de tous se les rappeler, mais à une prochaine occasion...

@Nicromon a écrit:

Tu as pris quoi comme crevettes alors, Guillaume?

pour le moment j'ai pris des red sherry pour voir un lot de 10 mais pour le moment je n'en vois plus beaucoup dans le bac juste une lol

tu les as mis dans ton bac de 96l, ou tu en as un autre. ?S i c'est le 96l, j'ai vu que tu avais de la mousse de java, donc il peut y en avoir dedans, sinon, si tu as une décante interne il arrive aussi qu'elles trouvent moyen de s'y mettre dedans. Tes guppys sont jeunes si je me souviens bien, donc, ils n'ont pas dû les croquer et les autres, mollys c'est ça? , je sais pas ce que ça leur fait mais si tes crevettes étaient de taille adulte, je pencherai plutôt pour la planque dans la mousse ou dans la décante.
Moi j'ai 20 red cherry dans un 56l et je ne les vois jamais toutes et je n'ai pas de poissons, enfin si mais uniquement depuis samedi et ils sont plus petits que les crevettes donc ils ne les ont pas croquées...

ben la taille je sais pas si elle etait adulte lol
les guppies sont adultes et sinon j'ai une pompe externe
mais je pense qu'elle sont bien cachées quelque part je ne me fais pas de souci
Et ce week end si j'ai le temps je vais leur monter un bac specifique il ne me reste plus qu'une lumiere a trouver puis des plantes et le sol

Méfis toi qu'elles ne se soient pas faite aspirer par la crépine de ton filtre externe!!!!
Le mieux c'est d'y mettre une mousse autour Wink

suis deg , je devais venir et c'est tomber a l'eau , mes enfants d'abord mais je compte y faire un tour debut de semaine prochaine

kris34 a écrit:
@maturin223 a écrit:
Même si j'ai du revenir changer mes destructors trop destructrice

Oh dommage ... trop destructrice ou elle ne plaisait pas a ta femme peut etre ?

Non non vraiment trop destructrice la femelle s'attaquait à mes corrydoras, et a tous ceux qui bougeait devant elle voir même loin
Et sur le trajet de retour quand j'ai dis a ma femme qu'a taille adulte elle faisait 30cm elle m'a approuver dans le choix
Mais les nouvelles sont beaucoup plus calme un peu mois belle mais au moins la paix et revenue dans le bac

Chris promis tu vas bientot avoir des photos des que j'arrive a en faire des jolis

suis deg , je devais venir et c'est tomber a l'eau
,

"ça c'est ben vrai," je comptais bien que tu y soies comme je savais que tu avais été enchanté par ta ou tes premières visites. Bah, ce sera pour une autre fois, t'en fais pas il y aura d'autres occasions.Tu es toi aussi un peu excentré,comme d'autres du département voisin, ça te fait loin peuchère... lol!

@Nicromon a écrit:
suis deg , je devais venir et c'est tomber a l'eau
,

"ça c'est ben vrai," je comptais bien que tu y soies comme je savais que tu avais été enchanté par ta ou tes premières visites. Bah, ce sera pour une autre fois, t'en fais pas il y aura d'autres occasions.Tu es toi aussi un peu excentré,comme d'autres du département voisin, ça te fait loin peuchère... lol!

oui nicole , j'avais ete epoustoufler de voir toutes ses petites et grosses bebetes
je dois y aller lundi ou mardi , si ca te dit on pourras se voir la bas , je te MP-rai

moi je dois y retourner chercher mes crevettes jaunes, mais je ne sais pas quand il les aura...Il doit m'avertir.

ok nicole , c'est vrai que je n'ai meme pas telephoner pour voir si il est dispo , vais le faire demain quand meme .

Il devait faire le voyage pour aller les récupérer dans la journée de jeudi, normalement elles doivent être arrivés.

peut-être il m'appelera demain alors?
Vous en avez commandé aussi?

Donc vous deux vous étiez à la journée et je vous ai parlé, non? Mais vous n'étiez pas 3 avec un autre Patrick. J'ai du mal là. Pourtant j'avais bu que du café. Ce doit être parce que vous ne vous teniez pas enlacés comme sur votre avatar. Bon, ... Embarassed

non je n en n est pas commandé, j ai pris des cbs.
Oui j' y étais , on c est parlé en coup de vent y avais pas mal de monde a ce moment la.
lol nicole le matin j étais seul je suis revenu l après midi avec ma copine

ok il en a pas encore des panda et king kong, mais avant de songer a acheter ça garde pendant un petit moment les CBS !!

Peut être boraras brigitae.

attention les boraras , j'ai pris les 6 ou 8? derniers, il en attend mais je ne sais quand car ça fait un moment qu'il les attend.

lol nicole le matin j étais seul je suis revenu l après midi avec ma copine

Bon, alors il y en a encore 3 qui étaient ensembles et dont je ne me souviens pas des noms. Il me semble qu'il y avait un Patrick, pas celui de Lunel, celui là je le connais bien/...Toi, Nicolas il me semblait bien que je t'avais vu mais j'ai pensé que ta copine avait changé de look car elle, elle me disait rien.
La prochaine fois ça ira mieux. Il y avait trop de nouveaux là-bas cette fois-ci. L'an dernier il n'y avait que moi, je crois et beaucoup moins de gens du forum.

oui, monsieur, quand j'ai cru les voir et quand je l'ai vu lui je n'avais bu que du café !!!
Bon après, c'est vrai tu m'as forcée la main pour un pastis, mais c'est toi qui l'a servi et tu dois bien te souvenir qu'il était transpparent... donc, mes erreurs ne viennent pas de là. Si tu continues, je te prête pas mon téléphone pour aller dans les marais. Evil or Very Mad
En plus comme j'ai fait 2 allers-retour, normal que je me perde et avant qu'un autre le dise, mon grand âge excuse bien des absences...(de mémoire)

• Créer...