patrick 34 0 Posté(e) le 17 février 2012 C étais un pastis red cherry très transparent je l avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est vrai ! Nicole a bu 1 café et le l'eau légèrement anisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 18 février 2012 @le carpiste a écrit:...Peut être boraras brigitae..En fait je t'avais dit que j'avais pris les derniers, mais je l'ai appelé hier pour mes crevettes yellows (qu'il n'avait pas reçues ) et j'ai demandé pour les brigittae et il en a reçu, tu dois donc pouvoir le contacter pour en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 18 février 2012 nikel merci.je lui téléphone ? avant c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui, c'est mieux, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci je t'ai répondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'y passerai cette semaine également, mais je taff a 10 min de chez lui moi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites