carpeux 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Hier j'ai un de mes discus qui a fait un saut hors de l'aquarium, plus 1.4mts de haut. Depuis il reste dans un coin,contre la décante interieure, de temps en temps il à des coups de speed et il se cogne partout (decor, vitre). Ca respiration est normale mais les barres de stress sont bien visible.est-ce une maladie ou un est-ce un contre cout du a la chute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il doit etre bien stréssé donc éteint ton bac car sa m'est deja arrivé fait uin changement d'eau se soir et surveille si il continue a se cogné c'est qu'il doit avoir des parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 quel genre de parasite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pense a nous mettre tes parametres aussi je pense pas que sa soit des parasites pour l'instant fait des changements d'eau tout les jours pendant 4 5 jours et je pense que sa rentrera dans l'ordre mais si sa s'arrange pas on essaira de trouvé la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour les paramètrestest effectué hier matinph 5.8cond 350usT 30°kh 0gh 5no2 0.05no3 20fe 0.05c'est un des plus gros, pas le dominant, mais pas loin.apres les test j'ai fait un changement d'eau de 250lts 100% osmosée+preis.j'ai éteint le bacmerci pour votre aide, je n'ai pas envie de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok oui ton eau avais besoin de changement ^^ recommence demain changement d'eau de nouveau pendant quelque jours n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 1 février 2012 je l'ai retrouvé mort se matin , je pense que c'est dû a la chute, car y a encore 2 jour tous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 février 2012 ahh merde désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 février 2012 a m**** !tu as raison surement du a ça chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites