Esquirol 0 Posté(e) le 1 février 2012 Comme promis voici une présentation de ma nouvelle chienneLors de mes vacances dans le Roussillon, j'ai trouvé adopté Eole dans un refuge catalan. C'est un croisé fox terrier/grand basset griffon vendéen.De Eole et SardaneJ'ai tout de suite flashé sur son regard aux cils de vache!De Eole et SardaneDe Eole et SardaneQuand je suis allée voir le véto, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle attendait un chiot!Effectivement, 10 jours plus tard, la petite Sardane est née. On aurait dit un petit cochon La voici à l'âge d'un mois:De Eole et SardaneMoi, grosse? Mais non c'est une idée!De Eole et SardaneLa voici à l'âge de 4 mois:De Eole et SardaneC'est ma mère qui l'a adoptée.J'ai commencé avec Eole les cours d'éducation où il y a un peu d'agility. Elle s'éclate!Voilà pour les bêtes à poilsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 février 2012 que c'est mimi tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 février 2012 belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 1 février 2012 Félicitation, tu peux etre fier d avoir fait une tres belle action Beau chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 février 2012 Qu'il son beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ils ont vraiment très beaux tous les deux Et bravo pour ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens d'apprendre que Sardane, la fille de ma chienne est dysplasique de la hanche gauche Pauvre puce, elle a juste un an. Pour le moment, pas d'arthrose mais il va falloir que ma mère la surveille pour qu'elle ne sollicite pas trop sa hanche.Sinon, Eole, qui se porte comme charme, ouf!, va reprendre les cours d'agility. Si je peux j'essaierai de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Les chiens s'éclatent vraiment beaucoup à ces cours d'agility et du coup les maîtres aussi.Si tu arrives à faire des photos ce sera gentil de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 La mienne débute mais elle avait l'air d'apprécier l'an dernier.Pour les photos, le plus dur sera de ne pas oublier l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Voici quelques photo d'Eole en agility. Elle s'éclate et a bien progresséLe toitDe Agility Eole juin 2013Le tunnelDe Agility Eole juin 2013Le sautDe Agility Eole juin 2013La balanceDe Agility Eole juin 2013De Agility Eole juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ça se voit qu'elle s'éclate, c'est super ! Elle a eu de la chance de croiser ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 19 juin 2013 On a eu de la chance toute les deux car je suis tombée sur un chien super gentil et obéissant, sans gros traumatisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Belles photosça doit être sympa de faire de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'adore la 'bouille' de ces chiens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Voici Eole en juin avant sa coupe d'étéEt la voici, deux après son adoption, mi août:Moi un air canaille, noon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Elle aime poser pour les photos on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites